La petite sirène

Couverture du livre « La petite sirène » de Monique Stul aux éditions Societe Des Ecrivains

« Soudain, j'aperçus la petite sirène. Elle émergea des eaux. Quelle beauté, quel charme ! Elle était seule au milieu des remous et riait de bon coeur, heureuse. Elle avait trouvé son milieu environnemental. Elle chantait, elle nageait, elle riait, elle rejetait ses longs cheveux vers l'arrière. Le soleil faisait ressortir un blond étincelant qui brillait de mille feux. Son teint hâlé était plus que plaisant. »