La petite sirene, mes premieres chansons

Couverture du livre « La petite sirene, mes premieres chansons » de  aux éditions Disney Hachette

Le premier livre sonore à la découverte des plus belles chansons Disney !Sur chaque page, l'enfant recherche dans l'illustration le petit bouton qui déclenchera la chanson. Une illustration simple et tendre accompagne chaque chanson mythique du La Petite Sirène et invite à découvrir l'univers magique du film. En écoutant ou en chantant, l'enfant peut observer les détails de l'image tout en étant autonome.5 puces sonores, 5 chansons Disney !