La petite sirène de Copenhague

Couverture du livre « La petite sirène de Copenhague » de Boris Cyrulnik aux éditions Editions De L'aube
Résumé:

"Si le rapprochement de deux mondes normalement séparés et distincts vous trouble, si vous aimez la petite sirène de Copenhague alanguie sur son rocher, avec sa nageoire de poisson et sa longue chevelure ondoyant sur ses tétons, s'il vous semble que vous ne pourriez pas l'aimer avec des jambes... Voir plus

"Si le rapprochement de deux mondes normalement séparés et distincts vous trouble, si vous aimez la petite sirène de Copenhague alanguie sur son rocher, avec sa nageoire de poisson et sa longue chevelure ondoyant sur ses tétons, s'il vous semble que vous ne pourriez pas l'aimer avec des jambes de femme et une tête de poisson, alors vous entrerez dans le monde de Boris Cyrulnik. Un monde où l'animalité et la féerie, l'enfance aux prises avec la violence et l'amour adulte, la crainte et le désir forment nos sens et nos affects en nous ouvrant au monde symbolique." Pascale Werner.
Réédition de L'homme, la science, la société publié à l'Aube en 2000, ce petit livre d'entretiens retrace le parcours personnel de l'auteur . Ce récit de vie éclaire parfaitement l'ensemble de son oeuvre.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions