La petite robe bleue

Couverture du livre « La petite robe bleue » de Mara Serrano aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020300591

Je rentre dans la maison. Je monte au premier, la chambre, le tiroir, l'arme. Je ne l'ai pas vérifiée, je ne l'ai pas chargée. Je prends l'arme, c'est tout. Je redescends. Comme l'a dit le président du tribunal cela ne m'a pas pris plus de dix secondes.
Dans le jardin, Alice essaye de... Voir plus

Dans le jardin, Alice essaye de convaincre l'Autre de partir. J'arrive en courant. Je vise. L'Autre dit quelque chose que je ne veux pas entendre. Alice s'interpose et ses yeux disent la vérité, mais c'est trop tard. Le coup est parti.