La Petite Marieuse

Couverture du livre « La Petite Marieuse » de Emile Goby aux éditions Bnf Collection Ebooks
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

BnF collection ebooks - "JULES, seul, écrivant : « Chère madame, - une affaire imprévue, un contretemps me privent du plaisir que je me promettais de passer la soirée près de vous. Je quitte Paris et ne sais quand je serai de retour. Agréez, etc, etc... » (Mettant une enveloppe.) Madame la comtesse de Préfeuilles. (Parlé.) C'est fait - pour une rupture, c'est bien une rupture..."BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d'histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.