Couverture du livre « La petite maison dans la prairie t1 - - emotion garantie, roman, junior des 9/10ans » de Ingalls Wilder Laura aux éditions Pere Castor

Laura Ingalls Wilder débute ici le récit de sa jeunesse dans l'Ouest américain des années 1870.
C'est son enfance en famille et sa traversée de l'Amérique vers de nouvelles terres qu'elle retrace ici.

Par la bouche de Laura, c'est aussi toute la vie des pionniers que nous retrouvons, leurs difficultés mais aussi leurs joies...
Découvrez les premières aventures de Laura !
Dès 9 ans