DIFFICULTES SCOLAIRES (LES) : ou la petite maison bleue

Couverture du livre « DIFFICULTES SCOLAIRES (LES) : ou la petite maison bleue » de De Villard Regis aux éditions Cesura
  • Editeur : Cesura

De nombreuses familles s'inquiètent pour leurs enfants ; la course aux résultats, quel que soit le prix, est de plus en plus rude. L'enfant, l'adolescent, les parents souffrent, mais ce sont des maladies nouvelles, et nous devons tous - parents, enseignants, médecins... - participer à apporter une aide au moyen d'une recherche constante et renouvelée.