La petite Lucette

Couverture du livre « La petite Lucette » de Anonyme aux éditions France Charme
  • Editeur : France Charme

" Le scénario ? Un prétexte : une jolie gosse de 18 ans est embauchée par un avocat et sa femme pour leur servir de secrétaire très particulière... Ici il n'est question que de SM heureux, gai, mouillé, éperdu, ruisselant, ravi. Les images baignent aussi de bonheur, et pour cause : elles sont signées par un pur amateur de dessous et de perversions complices. Son nom : Pierre Bosser. Vous avez peut-être vu ses oeuvres exposées l'année dernière, car nous faisons tout pour encourager son talent. " D. Mag n°8 octobre novembre 2001