La petite kabyle en route pour chefchaouen

Couverture du livre « La petite kabyle en route pour chefchaouen » de Sonia Amori aux éditions La Petite Kabyle

Mais c'est qui cette petite kabyle?

En deux mots, elle est curieuse et aventurière. Originaire de Marx Dormoy à Paris, elle ne sort jamais sans sa fouta kabyle et son vélo. Mais avant tout, elle est déterminée surtout quand il s'agit de nourriture.

En route pour Chefchaouen est la première... Voir plus

Mais c'est qui cette petite kabyle?

En route pour Chefchaouen est la première aventure d'une série de péripéties sur les chemins des peuples berbères.
Rifains, Chaouis, Kabyles, Touaregs, Guanches, Siwas et Bebères des Oasis, accueilleront tour à tour notre intrépide aventurière.