La Petite Histoire De La Danse

Couverture du livre « La Petite Histoire De La Danse » de Nelly Johnson aux éditions Njart
  • Editeur : Njart

A l'origine de tous les Arts, la Danse, moyen de communication avec les Dieux, donnera naissance à la Musique et toutes les formes d'expressions artistiques. Mon approche dévoile quelques aspects inattendus, sous forme de pages illustrées, vous présentant les peuples à l'origine de 8 000 ans d'histoire de cet art hors du temps, mais également ceux et celles qui ont su en assurer la dimension universelle.