Couverture du livre « La petite france et la grande france discours prononce a la seance publique de chambery, 1886 » de Descostes Francois aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011277398
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire de l'Europe

La petite France et la grande France : discours prononcé à la séance publique tenue par l'Académie de Savoie au château de Chambéry, le 1er juillet 1886 / par M. François Descostes,...

Date de l'édition originale : 1886 Sujet de l'ouvrage : Savoie Appartient à l'ensemble documentaire : RhoneAlp1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr