La petite flamme bleue et l'étoile perdue

Couverture du livre « La petite flamme bleue et l'étoile perdue » de Fredrick D' Anterny et Christine Dallaire-Dupont aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

La petite flamme bleue est très étonnée de voir qu'une étoile vient de se décrocher du ciel et tombe sur Terre.

Curieuse, elle décide de la suivre. Elle ne se doute pas qu'elle entame un long voyage semé de belles découvertes au sujet des étoiles perdues, des hommes et de notre planète ! La petite flamme bleue et l'étoile perdue est une initiation à la beauté de l'âme humaine et à la générosité de notre mère, la Terre, qui n'hésite pas, aujourd'hui encore, à nous accueillir sur son sol pour que nous puissions découvrir, au long de notre cheminement de vie, notre propre petite flamme bleue !