La petite fille qui voulait écrire t.2

Couverture du livre « La petite fille qui voulait écrire t.2 » de Suzanne Bon aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

Je fais de ma vie un théâtre, où mes souvenirs deviennent patriarches de ma mémoire.
Je suis souvent inquiète, débordante de mysticisme.
Mais à la diversité formelle de mes doutes, je dois me rendre à l'évidence, mes raisonnements ébranlent l'espace cloisonné de certaines âmes.
Ma plume... Voir plus

Je suis souvent inquiète, débordante de mysticisme.
Ma plume chante le magnificat des mots.
J'explore l'essentiel de ma vie, jalonné d'épisodes dont j'ai peine à fêter les funérailles.
J'introduis dans ma création, le désordre humain, inlassable, inépuisable, qui apporte à mes textes ce côté clair-obscur.
Dans ce chantier, où souvent j'invite à pousser la porte, les êtres me sont précieux. Tourbillons d'ailes frémissants à mes mots, libres de les lire ou de tourner la page.