Couverture du livre « La petite fille qui parlait au soldat mort ; une médium dévoile le long voyage de l'âme » de Martino Nicoletti et Claudie Chlasta aux éditions Le Loup Des Steppes

La mort : cette grande énigme pourtant si présente dans nos vies... On voudrait la cacher, l'oublier, ne pas la vivre à travers nos chers qui partent ou notre propre départ, et pourtant « elle est là », bien réelle. En s'inspirant de l'expérience autobiographique de Claudie Chlasta, médium depuis son enfance, cet ouvrage sans précédent par sa richesse et sa profondeur, présente les aspects les plus cachés et intimes de l'activité médiumnique, permettant d'offrir ainsi une vision totalement nouvelle et inconnue sur l'expérience de la mort. Grâce à une exposition détaillée et claire des aspects principaux du dialogue avec le monde des défunts, ce volume - développé sous la forme d'une conversation entre l'anthropologue Martino Nicoletti et la médium Claudie Chlasta - représente un outil extraordinairement complet pour ceux qui souhaitent s'approcher d'une façon concrète à la médiumnité, ainsi qu'un texte de référence indispensable répondant à la multitude de questions reliées à la mort : Qu'est-ce-qu'un médium ? Comment se déroule le voyage de l'âme dans l'au-delà ? Le destin de l'âme dépend-il de la façon de mourir ? Que sont les âmes errantes ? Les lieux hantés existent-ils vraiment ? Puis-je garder les objets d'un défunt ? Comment se préparer à la mort d'un être cher, comment l'aider et faire correctement le deuil ?