Couverture du livre « La petite fille et le dobermann - deambulation dans l'ossuaire secret d'un silencieux massacre » de Serge Brussolo aux éditions Denoel
  • Editeur : Denoel
  • EAN : 9782207250631

Sur la planète Santäl souffle un ouragan permanent qui arrache les cheveux des hommes et aspire les cercueils hors du sol.

Là, une secte de musiciens, retranchée dans un opéra bâti comme une forteresse, essaie d'apaiser les éléments en furie en exécutant d'étranges symphonies, mais la pluie qui coule dans leurs instruments, toxique, les condamne à la mort lente. Comme à son habitude, c'est à une plongée dans un monde halluciné que Serge Brussolo nous convie.