La petite fille aux grands yeux noirs

Couverture du livre « La petite fille aux grands yeux noirs » de Therese Landeau aux éditions Theles
  • Editeur : Theles

L'auteur nous raconte l'histoire d'une petite fille trop vite confrontée aux blessures de la vie. Déchirée entre un père alcoolique et une mère infidèle, elle devra grandir loin d'eux, loin de sa fratrie. Sur le chemin qui la mène vers l'âge adulte, elle connaîtra l'amitié, l'amour, mais aussi la déception. Un style sobre et des mots simples qui toucheront le lecteur.