La petite fille aux feuilles de feu

Couverture du livre « La petite fille aux feuilles de feu » de Marie Tuyet aux éditions Edilivre-aparis
  • Collection : CLASSIQUE
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Jeunesse

Et si le Monde avait une Ame, et si cette Ame était une Petite Fille ? Elle rechercherait des hommes, des femmes, des enfants, pour faire fleurir la Vie et essayer de bâtir avec ceux qui le souhaitent, un monde meilleur.

La Petite Fille aux Feuilles de Feu nous raconte ce rêve fou au... Voir plus

La Petite Fille aux Feuilles de Feu nous raconte ce rêve fou au coeur de notre monde moderne, en nous présentant des personnages témoignant de nos propres doutes, de nos peines, de nos réalités de vie : l'amitié, la mort d'un être proche, le racisme, la violence, la différence, mais surtout et par dessus tout, la beauté de la vie au coeur des êtres.

Conte philosophique et fantastique à partir de 13 ans.