La petite fille aux allumettes T.3

Couverture du livre « La petite fille aux allumettes T.3 » de Sanami Suzuki aux éditions Komikku
  • Editeur : Komikku

Rin est une jeune fille mystérieuse qui tient un magasin d'allumettes peu ordinaire. En effet, elle propose à ses clients des allumettes d'illusion, ou bien de rêve éveillé : la pensée du client sera matérialisée lorsque l'allumette brulera. Le coût de ce miracle est élevé : un an de vie en... Voir plus

Rin est une jeune fille mystérieuse qui tient un magasin d'allumettes peu ordinaire. En effet, elle propose à ses clients des allumettes d'illusion, ou bien de rêve éveillé : la pensée du client sera matérialisée lorsque l'allumette brulera. Le coût de ce miracle est élevé : un an de vie en moins.
Ainsi, un jeune homme peu chanceux avec les filles souhaitera devenir aimé de toutes, un autre voudra la justice, une artiste désirera savoir ce que pensent vraiment les gens de son art, d'autres clients voudront rajeunir.
Mais ces allumettes montrent souvent une autre réalité que celle souhaitée...

Heureuse de vous revoir à la boutique !
Avez-vous apprécié mes allumettes chimériques ?
Faites tout de même attention car elles ne réalisent pas les voeux, mais font apparaître vos chimères, autrement dit vos rêveries quand vous les allumez.
Je vous propose six nouvelles fables aux morales inattendues. Je serais ravie de vous vendre une nouvelle boîte contre un an de votre vie. Ça vous tente ?