La petite fee lua noel et l'ange astronaute leon

Couverture du livre « La petite fee lua noel et l'ange astronaute leon » de Ferrazzy Trinny aux éditions Sydney Laurent

Ce récit est un livre dans lequel, de manière ludique, je présente les connaissances de base en physique quantique, amour, spiritualité et fraternité. C'est un livre pour tous les âges qui éveille la conscience de l'Amour dans le monde et les sentiments qui élèvent nos énergies dans le champ magnétique à des degrés très élevés, attirant en retour ce que nous avons émis, car nos pensées sont des énergies sous forme d'ondes qui se propagent dans l'univers en tant que miroirs. L'Univers se reflète en nous et nous envoie des vagues d'amour et de prospérité.