La Petite Fée de Noël

Couverture du livre « La Petite Fée de Noël » de Eve Terrellon aux éditions Editions Laska
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Par l'auteure de La Colline de l'oubli Il y a longtemps, Pierre a rencontré un être unique et merveilleux : une Petite Fée de Noël, qui pour combler un de ses souhaits, n´a pas hésité à accomplir un acte interdit. Pierre a grandi en oubliant ses rêves d´enfants. Mais lorsque la veille de Noël, il rencontre une jeune femme un peu extravagante dans un magasin bondé, c´est comme si la magie revenait dans sa vie.
Le coup de foudre qu´il éprouve pour Gaëlle est réciproque. Leur idylle pourrait être parfaite. Pourtant, de nombreux mystères entourent Gaëlle, qui souffre de devoir se cacher de Pierre. Les deux amoureux sauront-ils se faire suffisamment confiance pour survivre aux trois cent soixante-cinq jours qui les séparent du Noël suivant ? Entre la jalousie d´une assistante éconduite et les manigances d´un fiancé aussi encombrant que rusé, les embûches seront nombreuses.
42 000 mots (novella) « En un mot : enchanteur. Je ne me lasse décidément pas de l´écriture d´Eve Terrellon, magnifique... je dirais même : magique ! » Amélie Voyard-Venant (auteure de La noyée était en blanc) « Cette très jolie histoire d´amour entre une fée dans la plus pure tradition féerique et un humain m´a fait rêver et connaître mille et une émotions ! » Sherryn.net