La Petite Encyclopedie Du Baiser

Couverture du livre « La Petite Encyclopedie Du Baiser » de Jean-Luc Tournier aux éditions Editions Du Devin

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

Le courrier des auteurs

Jean-Luc Tournier répond à nos questions ! (02/03/2013)

1) Qui êtes-vous ? ! Jean-Luc Tournier, 58 ans, a connu son premier baiser à l'âge de 14 ans après en avoir rêvé pendant une bonne dizaine d'années. En effet, depuis son plus jeune âge, il pressentait quelque chose d'inouï de ce côté-là. Depuis ce baiser inaugural, il n'a cessé d'étudier et de s'interroger sur cet acte dont il est devenu un fin connaisseur. Avec cette Petite Encyclopédie du Baiser, il souhaite partager ses découvertes avec ses contemporains. 2) Quel est le thème central de ce livre ? Le baiser, un geste pas banal. 3) Si vous deviez mettre en avant une phrase de ce livre, laquelle choisiriez-vous ? Le baiser est le baromètre de l'amour 4) Si ce livre était une musique, quelle serait-elle ? Concerto N°21 de WA Mozart 5) Qu'aimeriez-vous partager avec vos lecteurs en priorité ? Des récits de premiers baisers. Enfin de baisers bien vécus.

Contenu proposé par lechoixdeslibraires.com