La petite encyclopédie de mon jardin

Couverture du livre « La petite encyclopédie de mon jardin » de Collectif aux éditions Editions Esi
  • Editeur : Editions Esi

Puisez dans cet ouvrage détaillé l'inspiration pour vos créations en matière de jardinage. Donnez du volume à votre jardin d'ornement en alliant plantes bulbeuses et plantes grimpantes.

Tapissez de couleurs vos plates-bandes en semant des vivaces et donnez à vos massifs un style raffiné grâce à une dentelle de rosiers. Profitez au maximum de votre jardin en y plantant quelques plantes aromatiques pour parfumer vos plats.