La petite Dorrit

Couverture du livre « La petite Dorrit » de Charles Dickens aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011870131
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Littérature Anglo-Saxonne

La petite Dorrit / par Ch. Dickens Date de l'édition originale : 1892 Collection : Bibliothèque des écoles et des familles Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr