La petite diolinaise ou ma fille n'epousera pas un etranger

Couverture du livre « La petite diolinaise ou ma fille n'epousera pas un etranger » de Eb Byxton aux éditions Edilivre-aparis

À cause tant d'une déception sentimentale que du chômage qui sévit dans son pays, Amby décide de s'exiler en Côte d'Ivoire. Il ne trouve pas de travail mais rencontre une jeune fille, victime d'un mariage forcé. Une passion folle s'empare des deux jeunes gens, mais leur différence culturelle devient leur premier adversaire. Parviendront-ils à le surmonter afin de réaliser leur rêve ?