La petite brodeuse

Couverture du livre « La petite brodeuse » de Barbara Cartland aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Que faire, quand on vient de perdre ses parents et qu'on est à la rue? lola n'a pas le choix, elle doit aller vivre chez son oncle, le comte de kencombe.

Mais elle sait ce qui l'attend: on va la traiter en parent pauvre, elle devra subir les pires humiliations. il y a sûrement une autre solution. travailler, par exemple. elle a des doigts de fée et un certain marquis de balaton veut faire restaurer les précieuses tentures de son château. bien que le marquis soit absent, elle est embauchée à l'essai. mais que se passera-t-il quand le maître des lieux reviendra? sera-t-il satisfait de son travail? a son retour, le marquis est enchanté.
Tellement content qu'il lui propose une nouvelle mission, pour le moins étonnante: il veut l'emmener en italie, en voyage d'affaires. et elle devra se faire passer pour. sa femme!.