La petite boîte pour cultiver l'estime de soi

Couverture du livre « La petite boîte pour cultiver l'estime de soi » de Marie Borrel aux éditions Contre-dires
  • Editeur : Contre-dires

Avoir une bonne estime de soi, c'est être capable de déterminer avec lucidité sa propre valeur, sans se mentir. Celle-ci est faite à la fois d'une vision juste de soi-même, d'une capacité à s'aimer malgré ses défauts et ses limites, et d'une bonne dose de confiance en soi qui permet d'agir et d'avancer positivement dans la vie. Si l'estime que nous nous portons est défaillante, nous pouvons la reconstruire, brique à brique, en appliquant des comportements quotidiens simples et efficaces. C'est l'objectif de ces 81 cartes, qui vont nous guider vers une plus grande lucidité sur nous-mêmes, et une plus grande bienveillance.