La petite boîte pour apprendre à lâcher prise

Couverture du livre « La petite boîte pour apprendre à lâcher prise » de Ronald Mary aux éditions Contre-dires
  • Editeur : Contre-dires

Plus nous nous accrochons à nos difficultés et à nos problèmes, plus ils s'accrochent à nous. Mais c'est en apprenant à recevoir ce que la vie a à nous donner, et non à vouloir quelque chose qu'elle ne nous offre pas, que nous pouvons trouver la sérénité et la joie.
Ces 81 cartes proposent des... Voir plus

Ces 81 cartes proposent des outils simples et quotidiens pour nous aider dans cette voie. En les mettant en pratique, nous pouvons lever le nez de nos problèmes et regarder plus loin vers la ligne d'horizon.