La petite bibliothèque grinçante ; les papas

Couverture du livre « La petite bibliothèque grinçante ; les papas » de Collectif aux éditions Chiflet
  • Editeur : Chiflet

Après Les Sportifs, Les Belles-mères, Les Filles, Les Mecs, Les Flics et Les Ados, Chiflet & Cie poursuit la Petite Bibliothèque Grinçante avec ce nouveau titre : Les Papas.

Le principe reste le même, proposer des petits livres drôles et pas chers dont l'objectif est simple : rire des personnes plus ou moins proches de nous et qui nous énervent tout au long de la journée (même si dans le fond on les aime bien quand même.).
Chaque ouvrage se moque de leurs travers et de leurs habitudes, les raille gentiment, se moque d'elles avec affection et les brocarde parfois sans ménagements !