La petie bibliotheque grincante : les dragueurs

Couverture du livre « La petie bibliotheque grincante : les dragueurs » de Siguret/Joan aux éditions Chiflet
  • Editeur : Chiflet

La Petite bibliothèque Grinçante : des petits livres drôles et pas chers !La collection s'agrandit avec Les DragueursAprès Les Filles, Les Mecs, Les Flics, Les Ados, Les Sportifs, Les Belles-Mères, Les Papas, Les Mamans, Les Chats, Les Profs, Les Politiques, Les Collègues de bureau, Les Fonctionnaires, Les Retraités, Les Ch'tis et Les Bretons découvrez Les Dragueurs. Allumeurs, tombeurs, séducteurs, charmeurs Tentatrices, aguicheuses, enjôleuses Les DRAGUEURS et les DRAGUEUSES vous énervent ? Mais ils sont si sympathiques ! Retrouvez dans ce livre des citations humoristiques, des histoires drôles, des faits insolites ou des listes loufoques Bref, tout ce qu'il faut pour enfin rire des DRAGUEURS et des DRAGUEUSES ! ExtraitsDÉBRANCHER UN DRAGUEUR OU UNE DRAGUEUSE. Les phrases qui tuent :- Le laisser parler avant de dire : « Laisse tomber, je suis marié(e) et dingue de ma nana (mon mec). »- Oublie, j'ai fait l'amour toute la journée !- Et d'habitude, ça marche ?- Tu l'as appris par c½ur ton topo, ou c'est de l'impro ? Rassure moi, c'est de l'impro ? !- On m'a déjà tout fait, mais alors aussi con, rarement !- Hier, j'aurais craqué, mais aujourd'hui, j'ai pas envie.- T'es cool mais j'ai une grippe intestinale, j'ai passé la nuit sur le pot (bien dire le mot « pot », pas « toilettes », c'est plus classe !)- Ok, te fatigue pas, t'as des capotes ?- Ça va Tu me plais C'est trois mille. En petites coupures s'il te plaît.- J'ai déjà quelqu'un sur le planning, mais demain vers 15 heures, ça te dit ? Chez toi ou chez moi ?Histoire drôleUn tombeur au bar d'une discothèque : Salut ! On n'est pas sortis ensemble déjà une fois ou deux ?La fille blasée : C'est possible, mais une fois alors. Je ne fais jamais deux fois la même erreur !CitationLes hommes charmeurs font du charme à tout le monde, même à une porte.Catherine Deneuve