La petite bibliotheque grincante : les belles-meres

Couverture du livre « La petite bibliotheque grincante : les belles-meres » de Hennequin/Frevin aux éditions Chiflet
  • Editeur : Chiflet

Des citations, des histoires drôles, des illustrations humoristiques spécialement conçues pour chaque titre (20 par livre), des devinettes, des listes loufoques, des histoires vraies insolites et édifiantes, et bien d'autres surprises !! C'est très dur de perdre sa belle-mère. En fait, c'est pratiquement impossible. (W C Fields) C'est l'histoire d'un homme qui rentre dans un bistrot, il est tout égratigné, son visage est couvert de griffures, les bras aussi, bref il est pas mal amoché. Quelqu'un lui demande alors ce qui lui est arrivé.
- Je viens d'enterrer ma belle-mère. Répond-il encore essoufflé.
L'autre lui dit d'un air sceptique :
- Mais quel est le rapport avec tes égratignures ?
Et s'arrêtant soudain de respirer, le type lui répond - Mais c'est qu'elle n'arrêtait pas de se débattre !