La petite bibliothèque du bien-être

Couverture du livre « La petite bibliothèque du bien-être » de Collectif aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035895158
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé & Bien-être

Un coffret bibliothèque qui décline en 8 volumes de 64 pages toutes les composantes du bien-être aujourd'hui, concernant aussi bien le corps que le mental, la beauté que la santé, en faisant une place importante aux remèdes naturels et aux plantes :- Huiles essentielles pour tous - Fleurs de Bach faciles - Aliments santé - Tisanes bien-être - Beauté au naturel - Massages express - Méditation & relaxation - Initiation au Feng shuiUn tiroir avec 1 petit carnet à remplir comportant 62 citations pleines de sagesse pour prendre le temps de poser un autre regard sur notre quotidien.