La petite bibliothèque des secrets et astuces de grands-mères

Couverture du livre « La petite bibliothèque des secrets et astuces de grands-mères » de Collectif aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035873163
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Santé
  • Thème : Autres thèmes de santé

Un coffret bibliothèque constitué de 8 livres répartis par thèmes :  -les 5 premiers volumes couvrent chacun un domaine bien précis en répondant chacun à près de 25 désagréments de la vie quotidienne.  - les 2 volumes suivants traitent respectivement de 24 plantes qui nous veulent du bien et de 24 médicaments d'autrefois toujours utiles aujourd'hui (Baume du tigre, Pastilles Valda, Jouvence de l'abbé Soury...)  - le dernier volume présente les 14 principaux produits naturels à utiliser et leurs propriétés.Volume 1 : Santé - Volume 2 : Beauté - Volume 3 : Maison - Volume 4 : Cuisine - Volume 5 : Jardin - Volume 6 : Plantes médicinales - Volume 7 : Médicaments d'autrefois - Volume 8 : Dictionnaire des secrets et astucesUn tiroir avec 1 petit carnet pour y inscrire ses propres trucs et astuces.