La petite bibliothèque de l'histoire de France

Couverture du livre « La petite bibliothèque de l'histoire de France » de Renaud Thomazo aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035850492

Dans un élégant coffret, huit volumes construits chronologiquement afin de dresser un panorama complet et vivant de notre passé : Tome 1 : De la Préhistoire aux Gaulois; Tome 2 : Des Gallo-Romains à Charlemagne, Tome 3 : Le temps des Capétiens, Tome 4 : La Guerre de Cent ans, Tome 5 : De la Renaissance à Louis XIV, Tome 6 : De la Régence à la Révolution Française, Tome 7 : De Napoléon Ier à Napoléon III, Tome 8 : Le XXe siècle.
Au-delà des grandes dates ou des grands personnages, retrouvez aussi la vie quotidienne de nos ancêtres, des aspects culturels et technologiques, des chronologies, des cartes... Avec également, dans le tiroir du coffret, une frise chronologique et un petit livre de 80 pages reprenant les plus célèbres citations de l'Histoire de France.