La petite bertole

Couverture du livre « La petite bertole » de Breste-J aux éditions Le Manuscrit

Pas possible ! La petite Bertole a encore disparu ! On l'a enlevée du château de la Poulinière, en pleine nuit, avec une grue.-Avec une grue ? En pleine nuit ? -En pleine nuit, avec une grue.Rien de tel qu'une disparition fantasque pour exercer la curiosité subtile du détective Paul Quinson. D'emblée, il sait qui est coupable. Hélas, il lui faut encore composer avec ses équipiers, François Bouilloux et Charlotte Pinche : les deux employés, comme dans J'ai dit jeudi, continuent à s'égarer sur de douteuses voies.