La petite bédéthèque des savoirs T.25 ; le grand banditisme

Couverture du livre « La petite bédéthèque des savoirs T.25 ; le grand banditisme » de David B. et Jerome Pierrat aux éditions Lombard
  • Editeur : Lombard

Depuis la Deuxième Guerre mondiale jusqu'à nos jours, Jérôme Pierrat retrace l'histoire passionnante du Grand Banditisme. Braquages, proxénétisme, trafic de cigarettes, trafic de drogue et règlements de compte ; une plongée sombre et fascinante dans les arcanes du Milieu, où les borsalinos, les colts et les volutes de fumée prennent vie sous le magnifique trait de David B.