La petite bédéthèque des savoirs T.10 ; histoire de la prostitution

Couverture du livre « La petite bédéthèque des savoirs T.10 ; histoire de la prostitution » de Laurent De Sutter et Agnes Maupre aux éditions Lombard
  • Editeur : Lombard

De nos jours, dans la plupart des pays du monde, la prostitution est majoritairement perçue de façon négative. Il fut un temps, cependant, où cette activité que l'on nomme le plus vieux métier du monde était considérée par certaines civilisations comme une pratique vertueuse... Sans parti-pris ni militantisme, cette bande dessinée esquisse les évolutions historiques qui permettent de mieux comprendre la situation contemporaine des prostitué(e)s.