La petite animalerie

Couverture du livre « La petite animalerie » de Beatrice Garel aux éditions Tutti Frutti

- Ma petite Animalerie (titre provisoire) réalisé par Béatrice Garel est un véritable cahier d'activité autour de la pâte à modeler PATAREV® ayant pour thème le monde animal. Réalisez : petits personnages, décors, porte-bonheur, etc.
- Cet ouvrage permettra aux enfants de développer leur... Voir plus

- Cet ouvrage permettra aux enfants de développer leur motricité fine, une vision en 3 dimensions et de développer leur créativité et le sens de l'esthétique.
- Colorier, découper, coller, des formes qui viendront compléter ce que les enfants pourront réaliser avec PATAREV®.
- PATAREV® est une pâte à modeler révolutionnaire qui ne tâche pas, ne colle pas (ni aux doigts, ni aux vêtement, ni aux tables).
Elle est parfumable, réhydratable et ses couleurs vives se mélangent - Sa texture légère, élastique et caoutchouteuse est une des plus agréable au toucher... et en plus elle rebondit !!!