Couverture du livre « La perspective pratique, necessaire a tous peintres, graveurs, sculpteurs, architectes partie 2 » de Du Breuil Jean aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013744102

La perspective pratique, necessaire a tous peintres, graveurs, sculpteurs, architectes, orphevres, brodeurs, tapissiers, & autres qui se meslent de desseigner. Partie 2,Edition 2 / . Par un religieux de la Compagnie de Jesus. Premiere partie. Seconde edition. Reveuë, corrigée & augmentée par l'auteur en plusieurs endroits... [-La perspective pratique. Qui donne une grande facilité à trouver les apparences de tous les corps solides... Deuxieme partie. Seconde edition] [-La perspective pratique, ou se voyent les beautez et raretez de cette science... Troisieme et derniere partie. Seconde edition] Date de l'édition originale : 1679 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr