Couverture du livre « La perspective curieuse, ou magie artificielle des effets merveilleux de l'optique, vision directe » de Niceron Jean Francoi aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013676755

La perspective curieuse, ou Magie artificielle des effets merveilleux de l'optique, par la vision directe, la catoptrique, par la réflexion des miroirs plats, cylindriques et coniques, la dioptrique, par la réfraction des crystaux ... par le P. F. Jean-François Niceron,...
Date de l'édition... Voir plus

Date de l'édition originale : 1638 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr