La personne en ECHO ; cheminer dans la guérison

Couverture du livre « La personne en ECHO ; cheminer dans la guérison » de Jean-Charles Crombez aux éditions Editions De L'homme

Basé sur un jeu intérieur, se voulant un complément aux traitements médicaux et psychothérapiques conventionnels ou alternatifs, l'Approche Echo nous fait découvrir une nouvelle façon de prendre sa santé physique et mentale en main. La notion de guérison y est redéfinie en prenant en compte le mal-être, un état trop souvent ignoré qui fige, occulte la personne à son insu, l'envahit et nuit au mouvement de sa vie intérieure. Cette approche nous rappelle que les frontières entre les aspects physiologique, affectif et psychique de notre organisme sont beaucoup plus perméables que nous le croyons.