La personne du patient ; homéopathie pédiatrique

Couverture du livre « La personne du patient ; homéopathie pédiatrique » de Herman Leduc aux éditions Amyris
  • Editeur : Amyris

La maladie n'est pas le vrai problème de celui qui souffre. Elle n'en est que l'extériorisation. Il faut nécessairement aller au-delà et entrer en contact avec la personne même, avec l'être qui vit cette souffrance pour l'amener à la surmonter et à construire sa guérison. L'auteur nous donne à lire cette remarquable synthèse de plus de 50 ans de connaissance homéopathique et d'expérience de médecine pédiatrique.