La personne de Jésus et ses témoins

Couverture du livre « La personne de Jésus et ses témoins » de Leonce De Grandmaison aux éditions Beauchesne
  • Date de parution :
  • Editeur : Beauchesne
  • EAN : 9782701001463
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Lorsque Dieu rappela à lui le P. LÉONCE DE GRANDMAISON, cette disparition soudaine provoqua une grande émotion. Depuis, les années ont passé. Chez ceux qui n'ont connu que du dehors l'écrivain, le conférencier, le directeur de revue, son souvenir s'efface. Mais ceux qui ont reçu de lui une... Voir plus

Lorsque Dieu rappela à lui le P. LÉONCE DE GRANDMAISON, cette disparition soudaine provoqua une grande émotion. Depuis, les années ont passé. Chez ceux qui n'ont connu que du dehors l'écrivain, le conférencier, le directeur de revue, son souvenir s'efface. Mais ceux qui ont reçu de lui une impression plus profonde - et ils sont nombreux - sentent que les mois, les années ne l'ont point effacée de leur mémoire.
Dans cet extrait de la grande oeuvre du P. DE GRANDMAISON, on retrouve son âme à la fois vigoureuse et sensible, sensible aux valeurs humaines et vigoureuse dans sa foi théologale. Derrière le théologien et l'exégète, c'est le spirituel qui apparaît dans ces pages. Ce qui les anime, c'est l'amour fervent et dévoué qu'il avait voué à la personne du Christ dès sa jeunesse et dont le livre de la maturité atteste la profondeur. Le prix de ce témoignage est une raison valable de continuer à rendre ce livre accessible à tous. N'a-t-on pas dit et écrit que ces pages étaient les plus belles que nous ait données le P. DE GRANDMAISON ?

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions