La permaculture, le sentier vert

Couverture du livre « La permaculture, le sentier vert » de Ahmed Ouhala aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Dans ces moments de vache maigre, face à la malnutrition et la carence nutritionnelle qui touchent une grande partie de la population mondiale, face à la flambée des prix des denrées alimentaires, face à l'utilisation irrationnelle et l'épuisement des ressources naturelles, face à la destruction de la biodiversité locale et mondiale, face aux défis nutritionnel, énergétique et écologique actuels et futurs, il est impératif et urgent d'agir individuellement et collectivement pour sauver ce qu'on peut sauver, et les solutions ne manquent pas. Miser sur une aquaculture intégrée à l'agriculture, réformée par la permaculture, est la solution pour demain, après-demain et pour toujours. La réponse aux défis actuels et futurs est à notre portée ; il suffit juste de choisir le sentier pertinent.