La permaculture ; guide pratique pour un jardin respectueux de la nature

Couverture du livre « La permaculture ; guide pratique pour un jardin respectueux de la nature » de Philippe Bonduel aux éditions Massin
  • Editeur : Massin

Jardinier en imitant la nature ? C'est l'objectif de la permaculture qui propose d'utiliser toutes les ressources naturelles mises à notre disposition pour favoriser le développement d'écosystèmes autonomes et pérennes.

Dans ce livre, tous les fondements de la permaculture sont expliqués simplement pour une mise en pratique immédiate !

Au programme : recyclage de l'eau, récupération des déchet, utilisation de l'énergie solaire, systématisation des couvertures végétales, culture sur buttes, en carrés, en lasagnes...