La perle

Couverture du livre « La perle » de Fichesdelecture.Com et Marielle Pluton-Mentor aux éditions Fichesdelecture.com
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Cette fiche de lecture sur La Perle de John Steinbeck propose une analyse complète de l'oeuvre : o un résumé de La Perle o une analyse des personnages o une analyse des thèmes abordés de La Perle de John Steinbeck o une analyse du contexte o une biographie de John Steinbeck o une bibliographie de John Steinbeck Appréciée des lycéens, cette fiche de lecture a été rédigée par un professeur de français À propos de FichesDeLecture.com : FichesdeLecture.com propose plus 2500 analyses complètes de livres sur toute la littérature classique et contemporaine : des résumés, des analyses de livres, des questionnaires et des commentaires composés, etc. Nos analyses sont plébiscitées par les lycéens et les enseignants. Toutes nos analyses sont téléchargeables directement en ligne. FichesdeLecture est partenaire du Ministère de l'Education.