La perle noire

Couverture du livre « La perle noire » de Michel Guyot-Jeannin aux éditions Libre Label

L'auteure a vécu près de trente ans en Afrique de l'Ouest, aussi décrit-elle avec bonheur dans ses récits, ce continent noir qui a marqué sa vie. Elle nous raconte l'histoire d'une jeune métisse née d'un père blanc, Georges, le vicomte, mari de Mimi, héroïne du livre Petite Fleur, et d'une beauté ghanéenne, Antoinette. Cette jeune femme, vit des aventures passionnantes, déchirée entre deux amours. Elle incarne le destin des jeunes métisses trop aimées des hommes, qui trouvent difficilement leur place dans notre société. Un livre qui vous passionnera et que vous ne quitterez qu'après l'avoir lu en entier.