La perle du Maroc

Couverture du livre « La perle du Maroc » de Amine El Gherbi aux éditions Edilivre-aparis
Résumé:

Vaste contrée qui s’étend à l’Est du Maroc, la région de l'Oriental déploie une mosaïque étincelante de paysages bruts. De l’oasis saharienne de Figuig aux rivages de la Méditerranée, du Rif central à la lisière algérienne : 11,6 % du territoire national, soit 82.820 km², pour... Voir plus

Vaste contrée qui s’étend à l’Est du Maroc, la région de l'Oriental déploie une mosaïque étincelante de paysages bruts. De l’oasis saharienne de Figuig aux rivages de la Méditerranée, du Rif central à la lisière algérienne : 11,6 % du territoire national, soit 82.820 km², pour près de 2 millions d'habitants. Le décor est planté.
L’Oriental révèle un patrimoine exceptionnel et un potentiel, longtemps assoupi, aujourd'hui très prometteur. Ainsi, l'ouverture de la station balnéaire de Saïdia dote la Région d'une véritable locomotive touristique, porteuse de notoriété et d'image de marque pour l'Oriental à travers le monde. Saïdia créé ainsi l'opportunité de manifester la richesse et la multiplicité de l'offre touristique régionale liée à l'extrême diversité des terroirs.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions