Couverture du livre « La perle du bresil, drame lyrique en 3 actes suivi de la raisin, comedie en deux actes, en vers » de Saint-Etienne Sylvai aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013087476

La perle du Brésil : drame lyrique en 3 actes. [suivi de] La Raisin : comédie en deux actes, en vers. Livr. 352 / par MM. J. Gabriel et Sylvain Saint-Étienne ; musique de M. Félicien Davidpar Roger de Beauvoir Date de l'édition originale : 1858 Collection : Théâtre contemporain illustré ; 351e et 352e livraisonsComprend : La Raisin Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr