La perle d'éternité

Couverture du livre « La perle d'éternité » de Celine Guillaume aux éditions Nuit D'avril
  • Editeur : Nuit D'avril
  • EAN : 9782951974180

Après le décès de son fiancé, Blandine s'est jurée de continuer les recherches archéologiques qu'il menait sur le site d'Aube-Croix, une ancienne forteresse médiévale au passé troublant.

Quand Charles Cornier, le propriétaire, l'accueille pour un stage d'été, la jeune femme est loin de se douter que d'étranges événements surviendront, tout au long de son séjour. Et, lorsqu'un beau matin, elle se réveille avec, au doigt, une bague ancienne apparue de manière inexplicable, elle comprend que, pour elle, la quête de sa propre identité vient de commencer.
Quel rôle va jouer, dans sa vie, l'apparition qui survient parfois au milieu des ruines et, surtout, quel sera celui de l'inquiétant propriétaire des lieux oe
Avec sa sensibilité « à fleur de mots », Céline Guillaume nous entraîne dans un récit où le surnaturel vibre sur les terres de l'amour. Un vent de fraîcheur souffle sur la littérature fantastique...