La perle de pondichery

Couverture du livre « La perle de pondichery » de Morvan Rose aux éditions Gloriana
  • Editeur : Gloriana

Lorsqu'une princesse orgueilleuse rencontre un voleur désespéré... Pondichéry, un des comptoirs de la Compagnie des Indes orientales, fut considérée comme la capitale de l'Inde française au XVIIIe siècle. Cultures française et tamoule se sont côtoyées et ont donné naissance à de nombreuses histoires de princesses et de maharajas. La Perle de Pondichéry est l'une de celles qui nous sont restées aujourd'hui. Dans les jardins du palais de Jaipur, sous les étoiles étincelantes va se jouer une rencontre qui changera à tout jamais la vie de la princesse Haydée... Reste à savoir si cela ne marquera pas sa chute.